Sopra HR Software reconnu en 2022 comme un ‘Major Contender’ par Everest Group pour ses solutions de paie multi-pays.

Le 23 novembre 2022

Sopra HR reconnu pour la troisième année comme un ‘Major Contender’ dans le rapport d’évaluation ‘Multi-country Payroll Solutions PEAK Matrix®’ d’Everest Group.

 

Pour la troisième fois, Sopra HR est nommé en tant que ‘Major Contender’ grâce à une solution intégrée, flexible et évolutive. Selon Everest Group, les organisations à la recherche d'une solution intégrée de gestion des Ressources Humaines et de paie pourront s’appuyer sur la solution Sopra HR, qui intègre la gestion administrative et de paie ainsi que la gestion des temps et activités dans un seul et unique système. Everest Group mentionne la capacité de Sopra HR à personnaliser sa plateforme et répondre au plus près aux spécificités de chaque pays, permettant un pilotage de la stratégie RH au niveau local et global.

 

Nous sommes ravis d'être reconnus par Everest Group comme l'un des principaux prestataires de services de paie multi-pays, pour la troisième année consécutive. Compte tenu des complexités actuelles auxquelles les départements RH sont confrontés, cette reconnaissance est le résultat d'un engagement clair envers l'innovation, l'interopérabilité et la flexibilité de nos solutions et renforce notre investissement continu dans les nouvelles technologies et dans le développement de solutions qui favorisent les RH du futur. Mauricio POTENTE, Deputy EMEA Managing Director de Sopra HR.

 

Dans son dernier rapport ‘Multi-country Payroll (MCP) Solutions PEAK Matrix®’ publié le 30 septembre 2022, Everest Group analyse 24 prestataires de services de paie multi-pays. 

Ressources

En savoir plus