Sopra HR Software reconnu en 2021 comme un ‘Major Contender’ par Everest Group pour ses solutions de paie multi-pays.

Le 24 novembre 2021
PARTAGEZ L’ARTICLE SUR
Offer image

Pour la seconde fois, Sopra HR est nommé en tant que ‘Major Contender’ grâce à une solution intégrée, flexible et évolutive. Selon Everest Group, les organisations à la recherche d'une solution intégrée de gestion des Ressources Humaines et de paie pourront s’appuyer sur la solution Sopra HR, qui intègre la gestion administrative et de paie ainsi que la gestion des temps et activités dans un seul et unique système. Everest Group mentionne la capacité de Sopra HR à personnaliser sa plateforme et répondre au plus près aux spécificités de chaque pays, permettant un pilotage de la stratégie RH au niveau local et global.


Sopra HR est également reconnu pour sa maîtrise de l’interopérabilité, avec la possibilité d'intégrer la solution Sopra HR à de multiples systèmes SIRH, LMS et ERP tels que Workday, Cornerstone, Oracle et bien d'autres, lui conférant ainsi souplesse et évolutivité.

 

Nous sommes ravis d’être reconnus, cette année encore, par Everest Group comme l’un des principaux offreurs de paie multi-pays. Nous continuons d’investir dans l’innovation et le développement de nouvelles solutions flexibles et interopérables. Notre objectif principal est d’accélérer la transformation digitale des RH.  Mauricio POTENTE, Deputy EMEA Managing Director de Sopra HR.


 Dans son dernier rapport ‘Multi-country Payroll (MCP) Solutions PEAK Matrix®’ publié en octobre 2021, Everest Group analyse 22 prestataires de services de paie multi-pays.