Retour sur notre participation à la Course Vertigo 2026 !
PARTAGEZ L’ARTICLE SUR
Le 21 mai dernier, les équipes de Sopra HR Software ont relevé le défi de la Course Vertigo, organisée au profit de l'ONG PLAY International 💙
Pour la 3ᵉ année consécutive, nous avons répondu présent à ce rendez-vous sportif et solidaire — un engagement qui reflète notre conviction que la RSE se vit aussi sur le terrain, concrètement et collectivement.
📍 Paris La Défense - Tour Légende 🏃 40 étages, 822 marches, 165 mètres d'ascension
💪 En participant à cet événement, nous contribuons chaque année aux actions de PLAY International en faveur de l'éducation et de l'inclusion par le sport auprès des jeunes les plus vulnérables. Un engagement qui fait écho aux valeurs humaines et sociales que nous portons au quotidien chez Sopra HR Software.
Entre déguisements colorés, bonne humeur et élan collectif, nos collaborateurs ont une fois de plus montré que la solidarité fait partie intégrante de notre culture.
🏉 Merci aux 3 joueurs du Racing 92, partenaire emblématique, pour leur présence à nos côtés lors de l'échauffement — un moment motivant et fédérateur pour lancer la course dans les meilleures conditions !
🌍 Parce que chaque pas compte, nous sommes fiers de nous engager année après année pour une cause qui a du sens.
Grâce à votre mobilisation, cet événement a une nouvelle fois été un très beau succès :
- ✅ Plus de 300 participants
- ✅ Près de 65 000 € collectés au profit des programmes d'éducation par le sport en France et à l'international
Ces fonds permettront d'accompagner 1 300 enfants et jeunes à travers les actions de PLAY International. 🌱
🙏 Merci à PLAY International pour cette belle édition, et bravo à tous les participants pour leur énergie et leur générosité !