Fier de vous annoncer la certification ISO 27001 des activités cloud en France

Le 4 octobre 2021
PARTAGEZ L’ARTICLE SUR
Offer image

Cette norme internationale standard en matière de sécurité des systèmes d’information est contrôlée par des auditeurs de l’AFNOR externes et indépendants. Cette reconnaissance est le gage des meilleures pratiques pour nos activités cloud et garantit une sécurité accrue de nos infrastructures d’hébergement des données clients et de leur exploitation.

L’engagement de chacun pour faire de la sécurité une préoccupation de tous les instants renforce la place de Sopra HR comme un fournisseur de confiance pour les DRH.

Notre système de management de la sécurité de l'information et sa certification ISO 27001 sont des éléments essentiels de progrès et d’excellence.

 

Nous sommes fiers de vous annoncer la certification ISO 27001 des activités cloud de Sopra HR en France. Cette norme internationale standard en matière de sécurité des systèmes d'information est contrôlée par des auditeurs de l’AFNOR externes et indépendants. Cette reconnaissance est le gage des meilleures pratiques pour nos activités cloud et garantit une sécurité accrue de nos infrastructures d’hébergement des données clients et de leur exploitation. L’engagement de chacun d’entre vous pour faire de la sécurité une préoccupation de tous les instants renforce la place de Sopra HR comme un fournisseur de confiance pour les DRH. Notre système de management de la sécurité de l'information et sa certification ISO 27001 sont des éléments essentiels de progrès et d’excellence, le respect des processus qui y sont attachés est l’affaire de tous. » Edgard DAHDAH, CEO of Sopra HR Software

 

 Cette certification ISO 27001 est un marqueur fort qui est visible du marché, de nos clients et de nos partenairesC’est aussi un élément essentiel de sécurité et de confiance numérique pour nos prospects dans nos actions commerciales. Je tiens à remercier la Direction Industrielle qui a piloté ce projet sous le management de Jean Marc Prost et le pilotage opérationnel de Bruno Deloose, ainsi qu'Eric Miroglio, Hammadi Miroglio et Philippe Le Bozec. Je remercie aussi tous les acteurs engagés dans l’ensemble des BU et des fonctions impliquées, particulièrement les équipes Cloud et Prodops. Nous pouvons tous être fiers de cette certification, qui va aussi simplifier les obligations de contrôles qui s’imposent à nos clients. » Stéphane PAPIN, Deputy CEO of Sopra HR Software​​​​​​​