Secteur Public : la fonction RH à l’ère de la transformation digitale

Couv PDV

En réponse aux dernières actualités RH et programmes de transformation du Secteur Public, portés par le Comité ‘Action Publique 2022’ et la ‘Feuille de route SIRH 2022’, Sopra HR présente ses analyses et ses recommandations pour soutenir la transformation numérique des Ressources Humaines dans le Secteur Public.  

Découvrez dans ce Point de Vue, le regard de Sopra HR sur les impacts et les enjeux de la transformation digitale de la gestion des Ressources Humaines dans le Secteur Public et sur les solutions d’innovation RH pour accompagner cette transformation.

La digitalisation du Secteur Public est en action et la fonction Ressources Humaines est au coeur de cette transformation.

Découvrez le Point de Vue ‘Transformation digitale des Ressources Humaines dans le Secteur Public’ :

Vous retrouverez les conseils d’experts concentrés sur 3 axes majeurs :

  • Comment mobiliser l’agent au cœur de la transformation digitale ? Quels sont les apports des solutions numériques pour répondre aux nouveaux modes de travail et nouvelles attentes des agents (plateformes de services RH, chatbots RH...).
  • Comment intégrer les outils digitaux afin de soutenir l’efficience des services RH et augmenter la valeur RH ? Quels sont les apports de la dématérialisation, des capacités d’analyse des données et de l’intelligence artificielle (IA) ?
  • Comment soutenir la trajectoire de mutualisation et convergence des services RH ? Quels sont les enjeux de l’urbanisation des SIRH, de l’interopérabilité et du cloud ?
 
Pour accéder à ce Point de Vue, merci de remplir ce formulaire :